Ma Tribu Sur La Tête

Recevez les conseils d'une psy

Mesdames, cet article est pour vous ! Voici 11 choses que les hommes désirent mais qu’ils n’avoueront jamais (parce que quand même, ce n’est pas des goujats) !

Mesdames, que je vous rassure, la liste n’est pas exhaustive, mais si déjà vous pouviez retenir ces 11 choses, je suis certaine que Chéri vous en sera très reconnaissant.

 

  1. Les hommes trouvent fâcheux le fait que la femme cesse de pratiquer la fellation au bout de 10 ans de mariage alors que cela faisait autrefois partie de vos câlins sexuels de base. La perception de leur virilité passe par la sensation d’être désirés sexuellement par leur partenaire et ils souhaitent que Chérie prenne plaisir à leur faire plaisir. Plus « délicieux » sera l’acte, plus aimé il se sentira !
  2. Les hommes aiment être perçu dans leur virilité: Mesdames, il en va de votre couple de retrouver votre féminité. Plus vous serez féminine, plus vous renforcerez sa masculinité. Je vous invite à relire mon article « Femmes reprenez le pouvoir ! ». Plus vous saurez jouer de votre puissance sexuelle de femme, plus vous l’inviterez à jouir de sa puissance sexuelle d’homme. Les hommes aiment être avec une femme féminine et séduisante que tous les autres hommes désirent, cela leur renvoie une image valorisante de leur virilité.
  3. Les hommes aiment qu’on les complimente: Mesdames, osez être fière de votre homme et dites le. L’homme montre davantage leur amour par des actes. Vous faites donc une erreur lorsque vous considérez que ce qu’ils font va de soi. Je vous vois déjà râler… oui, vous avez raison, vous, vous en faites beaucoup à la maison et n’attendez pas qu’on vous félicite… n’empêche que cela ferait aussi beaucoup de bien à votre couple si Chéri vous félicitait davantage pour le bon repas que vous avez préparé.
  4. Les hommes aiment avoir une femme vulnérable par moment : être dans une relation d’aide favorise l’exercice de la virilité.
  5. Mais les hommes aiment aussi être vulnérable par moment : afin de pouvoir retrouver en leur femme une mère aimante et bienveillance.
  6. Quand l’homme vous demande de le laisser seul, dans sa bulle, prenez cela au premier degré : Mesdames vous faites trop souvent l’erreur de penser que les hommes sont vos semblables, mais non ! Lorsque l’homme vous demande de le laisser un peu seul, ou lorsqu’il manifeste une mine fermée, c’est qu’il a réellement besoin d’être seul. Ils ne sont pas comme vous qui attendiez qu’il insiste pour savoir ce que vous avez…
  7. Les hommes sont excités lorsque l’on dit des choses crues.
  8. Les hommes désirent voir en leur femme et la mère et la « putain ». Alors mesdames, puisque l’on sait que vous désirez la même chose, osez vous libérer !
  9. L’homme aime être irrésistible.
  10. L’homme aime qu’on le prenne dans les bras.
  11. L’homme aime qu’on le laisse souffler lorsqu’il rentre du travail. Et oui, les disputes partent souvent de là…

désirhommesecret

admin • 17 octobre 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire