Ma Tribu Sur La Tête

Recevez les conseils d'une psy

Messieurs, cet article est pour vous ! Voici 15 choses que vous devriez savoir sur les femmes, mais qu’elles n’avoueront jamais (parce que c’est à vous de deviner) !

Messieurs (et Mesdames les curieuses), je fais court et succinct. Je sais que votre temps file à une vitesse que nous, femmes, n’imaginons même pas (ne vous inquiétez pas Mesdames, l’homme aime être brossé dans le sens du poil (peut être est-ce pour ça d’ailleurs que la nature les a voulu velus ?)) ; et pour la plus part, vous n’êtes pas vraiment fan des lectures, d’autant plus lorsqu’elles sont psy…

            Alors on y va :

  1. La femme aime être traitée comme une princesse : Soyez Gentleman (tenez lui la porte, ouvrez lui la portière, aidez la à mettre son manteau, proposez lui un gilet etc.). La femme est séduite par les bonnes manières et elle aime être prise en considération. Votre intérêt : Elle se sentira plus femme, et donc plus désirable !
  2. La femme aime que l’on fasse attention à elle : Elle a besoin de se sentir en sécurité pour s’ouvrir. Elle a besoin d’être écoutée et comprise. Soyez attentif à ses désirs, à ses besoins et à ses émotions.
  3. La femme apprécie qu’on l’a connaisse : Par exemple si vous lui faites un cadeau qu’elle n’attendait pas mais qui lui correspond exactement. Alors messieurs, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles.
  4. La femme aime être vulnérable par moment : Afin de pouvoir se rassurer sur le fait qu’elle ait un homme viril prêt à tout pour elle, mais qui sait aussi se transformer en « père » doux et bienveillant.
  5. Mais la femme aime aussi avoir un homme vulnérable par moment : Afin de pouvoir l’aider et le rassurer en prenant le rôle de la « mère » douce et bienveillante.
  6. La femme n’aime pas parler, elle aime être écoutée !
  7. La femme doit sentir que votre désir est avant tout de lui donner du plaisir : N’oubliez pas, la femme est une princesse. Et une princesse, on la sert ! Osez lui demander ce qu’elle aimerait (mais notez que cette discussion ne doit pas faire partie des préliminaires !).
  8. Quand la femme vous demande ne la laisser car elle est triste ou en colère, ne la laissez pas ! Suivez là, demandez lui de parler. La femme est ambivalente. Mais surtout, elle pense que vous pouvez lire en elle. Certes, elle vous demande de la laisser seule. Mais si vous le faites, vous êtes un « salop, car vous vous fichez de son mal être » ! Et oui, elles ne sont pas comme vous…
  9. La femme aime avoir raison : mais ça vous le saviez déjà !
  10. La femme aime recevoir des compliments, surtout quand ils sont mérités ! Messieurs, mettez votre pudeur de côté et osez dire à votre femme qu’elle est parfaite et que ses lasagnes sont délicieuses !
  11. La femme aime le romantisme : Et oui, même à notre époque ! Sortez de votre pudeur et planifiez lui quelque chose qu’elle appréciera.
  12. La femme aime qu’on lui fasse la cour.
  13. La femme aime que l’on fasse attention à elle. Il n’y a rien de plus séduisant pour une femme que d’avoir un homme à l’écoute et qui la comprend vraiment.
  14. La femme aime qu’on la laisse raconter ses anecdotes comme elle l’entend.
  15. La femme aime que l’on tienne sa parole. Elle ne supporte pas la trahison et peut être très rancunière.

Alors messieurs, au boulot ! Ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon courage…

désirfemmesecret

admin • 15 octobre 2015


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire